Clan carkov
Clan carkov
Clan carkov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Shaziz

Aller en bas 
AuteurMessage
Selivan
Grand Conseil Impérial
Grand Conseil Impérial
Selivan


Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Grade : Grand Consul Impérial
Organisation : Empire Carkov
Pseudo Habbo : Selivan-Carkov

Présentation de Shaziz Empty
MessageSujet: Présentation de Shaziz   Présentation de Shaziz I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:29

Mesdames, Messieurs,

Mon nom habbo est Shaziz, compte crée le 30/07/14 (donc aujourd'hui même),
j'ai longtemps joué sur d'autre compte comme GOGOGO--, Anormal.p , Archavine-Girl que j'ai tous perdu en même temps que mon adresse email.
Antécédant mafieux, je ne pourrais vous dire mon grade car ça remonte à vraiment longtemps,
mais j'ai anciennement intégré la Familia Sisciglia (ou un nom comme ça) et j'y étais pas mal de temps,
ce qui m'a permit d’acquérir de l’expérience et de pouvoir m'en resservir aujourd'hui au sein de votre clan.
Comme je viens de me refaire un perso, je n'ai aucune fréquentation mafieuse pour le moment.
Mes points fort, ma ténacité, ma rapidité d’exécution, mon intelligence et ma loyauté surtout.
Questions point faible, je ne prend pas tout le temps les choses au sérieux, il faut que je m'améliore à ce sujet.
Je compte apporter au clan Carkov, une présence féminine déjà, ma motivation, ma détermination et ma réussite qui sera aussi la vôtre.



Cordialement, Shaziz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shaziz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Val.
» Présentation de -Resistance.3
» Presentation [AlfonsoXIV]
» Présentation de thebossdu10
» Présentation de -yaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan carkov :: 
Le Grand livre du savoir
 :: 
Présentation des Membres
 :: 
Présentations Invalidées
-
Sauter vers: