Clan carkov
Clan carkov
Clan carkov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Attsi20

Aller en bas 
AuteurMessage
Selivan
Grand Conseil Impérial
Grand Conseil Impérial
Selivan


Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Grade : Grand Consul Impérial
Organisation : Empire Carkov
Pseudo Habbo : Selivan-Carkov

Présentation d'Attsi20 Empty
MessageSujet: Présentation d'Attsi20   Présentation d'Attsi20 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:39

Présentation d'Attsi20 Atts10

Nom du Habbo (compte principal) : Attsi20

Date de création du Habbo (avec le nombre de WinWin, points d'activités) : 08 juillet 2014, j'ai 486 points d'activité/win-win.

Nom de vos anciens comptes (mentir sur cette partie vous sera fatal si ça se sait) : Est-il possible de partager cette info dans un endroit qui ne serait pas visible de tous? (en ce qui concerne mon ex compte mafieux, je n'ai rien à cacher rassurez-vous). En compte civil j'ai eu mike277 mais pas très utilisé.

Vos antécédents mafieux (Familles ou org' fréquentées ainsi que le grade occupé) : J'ai pricipalement été Liggio. (je partagerai mes infos également en lieu plus sur).

Vos fréquentations mafieuses (mafieux que vous voyez souvent ou qui sont vos amis) : Je viens de revenir seulement depuis quelques jours je n'ai plus personne à proprement dit.  Razz 

Vos points fort et points faibles (Je ne veut pas voir "saccage" dans point faible) : En point fort, je suis extrêmement fidèle, j'ai l'esprit vif et des capacités de gestion. En point faible... Ou bien je n'en ai pas, mais si je dois en trouver un je pense que ce serait qu'il faut de temps en temps me (re)motiver, je peux m'énérver assez vite..

Que comptez vous apporter au clan Carkov ? : Apporter certaines de mes qualités en gestion, mes connaissances et acquis puis certainement mes idées parfois fabuleuses!  Smile

(Merci de m'avoir lu, je tiens aussi à soulever le fait que je suis trop pauvre pour me mettre en vip donc pour les couleurs violettes ce sera limite limite... :/)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Attsi20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan carkov :: 
Le Grand livre du savoir
 :: 
Présentation des Membres
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: