Clan carkov

AccueilMembresGroupesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Ayan69

AuteurMessage
Selivan
Grand Conseil Impérial
Grand Conseil Impérial

Grade : Grand Consul Impérial
Organisation : Empire Carkov
Pseudo Habbo : Selivan-Carkov

MessageSujet: Présentation d'Ayan69   Sam 30 Aoû - 11:42

Nom du Habbo (compte principal) : Ayan69

Date de création du Habbo (avec le nombre de WinWin, points d'activités) : 6313, Habbo crée le 28/05/2010

Nom de vos anciens comptes (mentir sur cette partie vous sera fatal si ça se sait) :  AyanZeboss, Ayanblabla , weiredBg

Vos antécédents mafieux (Familles ou org' fréquentées ainsi que le grade occupé) :
J'ai commencé le RPG mafieux en 2009, j'ai tous d'abord débuté dans la CN (Cosa Nostra) en tant que 3Bg. quand celle ci fut fermé je suis Allé a la SA (Sapdes Assembly ) Ou je suis allez Jusqu'à Aspirant,  je suis ensuite allé a la TO (Outfit-Familly ) Ou j'ai été 3eme Bg, puis je suis retournée chez les SA ou j'ai été 2eme Bg, J'ai été aussi membre du Gang Saru Ou j'ai terminée Youvoi. (2eme BG) j'ai été Scuro-Famiglia Mafioso (1bg) je suis ensuite allé dans L'Il Stoccio ou j'ai j'étais Speranza (2Bg)

Vos fréquentations mafieuses (mafieux que vous voyez souvent ou qui sont vos amis) : Ce serait trop long, j'ai des amis dans toute Org Mafieuse.

Vos points fort et points faibles (Je ne veut pas voir "saccage" dans point faible) : Je suis respectueux, honnête je suis un homme de parole, j'aime part dessus tout La corruption, je suis têtu ne lâche rien.    

Que comptez vous apporter au clan Carkov ? : Je compte lui apporté ma bonne humeur, mon savoir faire, mais surtout je donnerais tout pour le clan, je veux donné au clans la place qui lui reviens de droit, celle de leader.

Citation de Dimittry Carkov, premier Camarade Général du CC fin 2008.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ayan69
Page 1 sur 1