Clan carkov
Clan carkov
Clan carkov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature XXkype

Aller en bas 
+4
Narcotiques
Leandro.Vallini
AlfonsoXVI
XXkype
8 participants
AuteurMessage
XXkype
Grand Conseil Impérial
Grand Conseil Impérial



Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2013
Grade : Titolare
Organisation : Famille-Volturi

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:41

Bonjour ,

Nom du Habbo (compte principal) : Mon compte principal était theshark il a été malheureusement bannis car mes mots de passe étant trop simple ont été piraté. Je viens de reprendre le jeu il s'agit maintenant de XXkype.

Date de création du Habbo (avec le nombre de WinWin, points d'activités) : Mon autre personnage daté de 2007. Celui là a été créé le 05/09/2013 et il possède 1335 points.

Nom de vos anciens comptes (mentir sur cette partie vous sera fatal si ça se sait) : Theshark était mon seul et unique compte.

Vos antécédents mafieux (Familles ou org' fréquentées ainsi que le grade occupé) : lors je préfère vous dire la vérité avant d'être un mafieux je fesais partis des FBI mais je suis par la suite passer du côté obsur de la force car je trouvais que les saccages pour un FBI n'était pas fait dans les règles de l'art. J'ai donc pris la décision de faire partis de la Spades Assembly où j'étais "petite frappe". Par la suite j'ai travaillé pour la Sacra Corona Unita qui était à l'époque la plus grande mafia de l’hôtel. Puis j'ai été bannis et en revenant sur le jeu j'apprends que mon ancienne mafia utilise maintenant le hack pour saccager. Sachant cela je me mets à la recherche d'une nouvelle famille :)et me voilà maintenant en train de postuler chez vous =)

Vos fréquentations mafieuses (mafieux que vous voyez souvent ou qui sont vos amis) : A l'époque (avant de me faire bannir) tout les plus grands mafieux me connaissait mais il ont maintenant pour la plus part arrêter de jouer.

Vos points fort et points faibles (Je ne veut pas voir "saccage" dans point faible) :
Puisque vous ne voulez pas saccage dans point faible :)il sera dans point fort. Non plus sérieusement je suis très content de mes sigles. Comme point faible qui peut parfois être un atout je suis perfectionniste.

Que comptez vous apporter à la Volturi et que voulez vous d'elle? : Mon expérience car je suis un petit vieux du jeu ainsi que ma confiance et ma sagesse. Et pourquoi un jour ne pas faire partit du Conseil.

Une liste d'absolument tout vos clones à envoyer à un CapoSezione, à joindre, un screen de tout vos avatars pour prouver la véracité de vos dires.

Pour ma part mon seul personnage est XXkype par conséquent la liste sera vite faite.


Cordialement

XXkype
Revenir en haut Aller en bas
AlfonsoXVI
Grand Conseil Volkov
Grand Conseil Volkov
AlfonsoXVI


Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2013
Grade : en attente
Organisation : Famille-Volturi
Pseudo Habbo : AlfonsoXVI

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:42

Ok belle presentation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
XXkype
Grand Conseil Impérial
Grand Conseil Impérial



Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2013
Grade : Titolare
Organisation : Famille-Volturi

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:46

Merci Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro.Vallini
Grand Conseil Impérial
Grand Conseil Impérial
Leandro.Vallini


Messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2013
Grade : en attente
Organisation : Mafia-Habbo
Pseudo Habbo : Leandro,Vallini

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Narcotiques

Narcotiques


Messages : 169
Date d'inscription : 07/09/2013
Grade : PDG
Organisation : Vedernikov Industry
Pseudo Habbo : NARC0

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:28

Bienvenue'
Revenir en haut Aller en bas
Patrick78341
Traître
Patrick78341


Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2013
Grade : Titolare
Organisation : Famille-Volturi
Pseudo Habbo : Patrick78341

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:47

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
XXkype
Grand Conseil Impérial
Grand Conseil Impérial



Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2013
Grade : Titolare
Organisation : Famille-Volturi

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:23

Merci à tous. Juste une question : si j'ai bien compris je dois saccager avant d'être membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcotiques

Narcotiques


Messages : 169
Date d'inscription : 07/09/2013
Grade : PDG
Organisation : Vedernikov Industry
Pseudo Habbo : NARC0

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:25

C'est exact nous exigeons 2 saccages et tu passe Titolare Smile
Revenir en haut Aller en bas
XXkype
Grand Conseil Impérial
Grand Conseil Impérial



Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2013
Grade : Titolare
Organisation : Famille-Volturi

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:29

D'accord par contre je préfère le signaler de suite je favorise la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Narcotiques

Narcotiques


Messages : 169
Date d'inscription : 07/09/2013
Grade : PDG
Organisation : Vedernikov Industry
Pseudo Habbo : NARC0

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:36

T'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endy

Endy


Messages : 357
Date d'inscription : 01/09/2013
Grade : Mata
Organisation : Carkov'angel's
Pseudo Habbo : Endydu71

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:23

Bienvenue a toi. avant tout sache que la volturi ceux veux etre un famille. il est important de t'integret de te faire aimer des autres, la zizani n'est pas accepeter chez nous.

ensuite, nous prenons le temps de vivre (l'irl est important) peut importe ceux que dise les autres de nous, on est peut etre pas les premiers encore, mais en favorisant la loyauté et la qualité on tiendra tres longtemp, donc un jours nous serons les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://winwinhabbo.forumactif.org
XXkype
Grand Conseil Impérial
Grand Conseil Impérial



Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2013
Grade : Titolare
Organisation : Famille-Volturi

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:56

Oui s'inscrire dans la durée est de loin le plus dur en tout cas j'espère faire une partie de chemin avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Selivan
Grand Conseil Impérial
Grand Conseil Impérial
Selivan


Messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2013
Grade : Grand Consul Impérial
Organisation : Empire Carkov
Pseudo Habbo : Selivan-Carkov

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:44

Nous l'éspérons tous l'ami, Bonne chance dans ton postulat j'éspère que tu y parviendra.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Laiser.:.
Traître
.:.Laiser.:.


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2013
Grade : Lécheuse
Organisation : Scuro-Famiglia
Pseudo Habbo : Alex.Tatsu

Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitimeSam 14 Sep - 8:06

Patrick78341 a écrit:
Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature XXkype Empty
MessageSujet: Re: Candidature XXkype   Candidature XXkype I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature XXkype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan carkov :: 
Le Grand livre du savoir
 :: 
Présentation des Membres
 :: 
Présentations Invalidées
-
Sauter vers: